Wednesday, January 6, 2010

Nouveau an, nouveau poste

C’etait un long temps avant que j’ecrire ici – je n’ai pas beaucoup de temps libre, mais j’essayer.

J’ai les nouvelles – j’ai un nouveau poste, dans le meme institut de Amynah. Je fera le communications pour lui et les autre en le neurosciences de UCLA, mais mon situation est un peut bizarre. À ce moment, je ne sais pas si j’ai un bureau, ou un ordinateur. Je ne connais pas combine des heure par semaine je travaillera (c’est pas temps pleine), ni, vraiment, pour qui ou avec qui.

C’est un situation tres “californie” – mon nouveau chef etait tres perplexé quand je demande le details de le nouveau poste: “Ne t’inquiete pas, reste calme – c’est cool, c’est cool,” il dit.

C’est un situation bizarre, mais c’est bonne que je ne commence pas immediatement – je veut de reste chez moi avec Amynah et le bébé.

2 comments: